top of page
To see this working, head to your live site.
(Regarder>En direct) Young Boys vs Aston Villa Diffusion en direct gratuite à la télévision le 17 septembre 2024
(Regarder>En direct) Young Boys vs Aston Villa Diffusion en direct gratuite à la télévision le 17 septembre 2024
1 answer0 replies
Like
1 Comment
bottom of page
Young Boys vs Aston Villa en direct : comment regarder le match de la Ligue des champions en ligne aujourd'hui. Aston Villa lance son aventure en Ligue des champions avec une visite aux Young Boys au stade Wankdorf mardi soir.
Cliquez ici pour regarder Aston Villa vs Young Boys en direct en ligne
Aston Villa fait un retour historique dans la plus haute compétition européenne
La diffusion en direct des Young Boys contre Aston Villa s'avérera une rencontre délicate puisque les deux équipes entament aujourd'hui leur campagne en Ligue des champions
Aston Villa revient dans la plus haute compétition européenne pour la première fois en 41 ans. Ils avaient été sacrés champions d'Europe en 1982. Ce match fait suite à une victoire spectaculaire 3-2 contre Everton samedi grâce à un but de Jhon Durán. Le Colombien s'avère être un super remplaçant très efficace, tandis qu'Ollie Watkins a également ses chaussures de tir aux pieds, marquant deux fois dans le même match.
Leurs adversaires suisses ont été des qualifiés pour la Ligue des champions beaucoup plus réguliers, se qualifiant pour la compétition proprement dite quatre fois au cours des six dernières saisons. Les Young Boys ne sont peut-être pas remplis de stars, mais ils sont invaincus lors des six derniers matchs toutes compétitions confondues. Le parcours des Villains en Conference League la saison dernière leur aura néanmoins donné une bonne expérience européenne.
Diffusion en direct de Young Boys vs Aston Villa, date, heure, chaînes
La diffusion en direct de Young Boys vs Aston Villa aura lieu aujourd'hui (17 septembre).
Heure : 17h45 BST / 12h45 ET / 9h45 PT / 2h45 AEST (18 septembre)
DIFFUSION GRATUITE – Virgin Media Player (Irlande)
États-Unis — Regardez sur Paramount+
Royaume-Uni — Regardez sur TNT Sports
Regardez n'importe où
Villa, qui a soulevé la Coupe d'Europe en 1982, sera de retour parmi les meilleurs d'Europe cette saison pour la première fois depuis plus de quatre décennies.
Les hommes d'Unai Emery abordent cette rencontre sur une note positive, après avoir remporté une victoire palpitante 3-2 contre Everton en Premier League samedi. Cette performance aura renforcé leur confiance, car Villa a désormais remporté trois de ses quatre premiers matchs de première division de la saison, se rendant à Berne avec beaucoup d'élan.
D'un autre côté, les Young Boys, qui viennent de remporter leur sixième titre de Super League suisse en sept ans, retrouvent une fois de plus la Ligue des champions. Cependant, l'équipe de Patrick Rahmen est actuellement en difficulté au niveau national, se situant au bas du classement de première division suisse avec trois nuls et trois défaites lors de ses six premiers matchs.
Actualités de l'équipe du BSC Young Boys
Silvere Ganvoula a été la principale source de puissance des Young Boys, marquant trois de leurs sept buts en championnat cette saison. Cependant, il devra faire face à une rude concurrence pour une place de titulaire avec Cedric Itten, Darian Males et Meschak Elia.
Alan Virginius, prêté par Lille, a fait la une des journaux en marquant le but décisif lors du match retour contre Galatasaray, tandis que l'ailier suisse Joel Monteiro offre une autre option offensive à Patrick Rahmen.
Dans les buts, le gardien titulaire David von Ballmoos a fait son retour de blessure, reprenant sa place au jeune remplaçant Marvin Keller, qui s'est retiré ce week-end.
Onze possible des Young Boys : Von Ballmoos ; Blum, Camara, Zoukrou, Hadjam ; Lauper, Niasse ; Monteiro, Ugrinic, Colley ; Ganvoula
Actualités de l'équipe d'Aston Villa
Alors qu'Unai Emery se prépare à mener sa sixième équipe différente en Ligue des champions, il aura la plupart de ses joueurs clés en forme et prêts pour le choc de mardi. Cependant, Leon Bailey (ischio-jambiers) et Matty Cash (cuisse) devraient manquer l'action.
Bien que Tyrone Mings et Boubacar Kamara, absents depuis longtemps, aient repris l'entraînement, ils ne sont toujours pas en forme et Jaden Philogene continue son chemin vers une guérison complète.
Emery pourrait bien remanier les cartes à l'arrière, avec Kosta Nedeljkovic et Ian Maatsen qui se battent pour des places de titulaire.
Devant, Ollie Watkins a montré son sens du but avec cinq buts en Conference League la saison dernière, tandis que Jhon Duran s'est révélé être un remplaçant fiable. Bien que Duran n'ait débuté que trois matchs de Premier League depuis son arrivée en Angleterre, il a eu un impact considérable en tant que remplaçant, avec sept de ses buts en tant que remplaçant - et de manière impressionnante, tous les trois cette saison ont été des buts décisifs.
Onze possible d'Aston Villa : Martinez ; Nedeljkovic, Konsa, Torres, Maatsen ; Onana, Tielemans ; McGinn, Ramsey, Rogers ; Watkins
Le nouveau format de la Ligue des champions débute mardi après plus de six ans de planification, une proposition avortée et un fiasco de lancement de la Super League.
Au final, les clubs historiques qui ont fait pression pour que l'UEFA apporte des changements et créé des troubles dans le football européen ont obtenu la plupart de ce qu'ils voulaient : plus d'équipes, plus de matchs et plus de matchs contre des adversaires forts, plus d'argent.
Il y a maintenant 36 équipes au lieu de 32, chacune jouant huit matchs au lieu de six, contre huit adversaires différents au lieu de trois.
La soirée d'ouverture de mardi est un moment fort.
Kylian Mbappé entame sa quête d'un premier titre avec son troisième club, le Real Madrid, 15 fois champion d'Europe, qui accueille Stuttgart. Mbappé a atteint les demi-finales en 2017 avec Monaco et a été finaliste battu en 2020